Retour page d'accueil



 
NUMERO EN COURS
Numéros en cours
Numéros archivés


Les articles sont au format Acrobat PDF. (Nécessite Adobe Acrobat Reader)

Vous pouvez également effectuer une recherche dans ces articles. Si vous rencontrez une erreur, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un mail : Webmaster

ISDM n°41

Titre de l'article - Auteur(s)
Taille


712

IDENTITE NUMERIQUE ET EDUCATION : ENSEIGNEMENT DES LANGUES CAMEROUNAISES GRACE AUX TIC
Marcellin Nkenlifack, Chef de l’équipe STIC au Labo LAIA et Chef de Dépt. Informatique, IUT FV, Université de Dschang, Chercheur au Labo LIMMS de l’Ecole Polytechnique de Yaoundé, Cameroun
Bethin Demsong, Etudiant en Master - Science du Langage
Raoul Nangue, Chercheur au Labo LAIA, IUT FV de l’Université de Dschang

11p
711

LE RÔLE DE LA TÂCHE DANS UNE FORMATION DES LANGUES DE SPECIALITÉ À DISTANCE
Hani Qotb,
Docteur en Sciences du Langage/Ingénieur de Recherche,
Praxiling UMR 5267 CNRS,

11p
 
 Télécharger le numéro complet (- Mo)


 

 
Ph.Dumas / Henri Dou
Email : dumas@univ-tln.fr
Toulon/Marseille - France
Retour page d'accueil